18 novembre 2016

Une nouvelle dépendance....

Au mois de mars dernier, après avoir hésité un long moment, je me suis abonnée pour un mois à une box beauté.
Partant du principe que l'âge avançant... je devais commencer à prendre un peu soin de ma peau et de moi en général. Je voulais au départ m'acheter une CC.cream afin d'avoir bonne mine facilement.
Hélas, je peux le dire, je suis NULLE, oui oui, NULLE en maquillage et produits de beauté.
Je me suis donc demandée comment ne pas me tromper en achetant mes produits. Il est toujours possible, bien sûr, d'aller dans une parfumerie ou une parapharmacie afin de demander conseil à une vendeuse et réclamer des échantillons...
Il me paraissait un peu difficile de demander des échantillons de chaque produit, dans toutes les gammes. Et je ne peux pas non plus me fier aux simples conseils d'une vendeuse... Je suis quelqu'un de pénible quand même :  en plus de l'efficacité du produit, je suis sensible à son parfum, sa texture et même son emballage (à moi les emballage fleuris, roses, pailletés, girly...).
Je me suis donc dit que le concept de box était assez intelligent pour des personnes indécises comme moi.
Une box par mois, 5 mini produits à tester et des prix plus ou moins élevés...La BIRCHBOX me paraissait parfaite pour découvrir des produits.
J'ai reçu ma première en box en mars et j'étais vraiment fébrile  quand je l'ai eu dans les mains (en plus, l'adresse est toujours très chou "la merveilleuse Mademoiselle M., la brillante Mademoiselle M."... ; rien que ce petit adjectif me met en joie!).
J'ai découvert les produits avec plaisir et les ai rangés de peur de les utiliser : et si ces produits me plaisaient vraiment, je n'en aurai plus si je les utilise, peut-être devrais-je les garder pour une utilisation particulière.... J'ai attendu d'avoir reçu quelques box pour entamer mon premier produit...

Voici un petit exemple de quelques box et produits reçus :



Chaque mois, c'est un petit plaisir très attendu, avec de vraies découvertes, des coups de coeur, des surprises dont j'aurai dorénavant du mal à me passer.
Ce blog sera donc l'occasion de vous faire partager ces moments "beauté par une nulle" et mes avis sur certains produits.

Je vous dis à très vite...
Mademoiselle M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire